Mode

It is not the end of winter yet : 2 outfits ideas

Because during the winter too we don’t lose fashion nor its colors from our sight. Forget black and white in every outfit, every fashion accessory as if it were an essential during this season… I have made a selection to find a classy winter outfit.

Let’s begin with pieces of clothes:

Let’s begin with a top that I have chosen, a crop top from Topshop, a rose one with patterns for the price of 32€, not bad, in order to stay under the snow. Then with this crop-top, you must wear a high waist and I’ve chosen a high-waist pair of jeans from Topshop also, for 57€. Then for the shoes, I’ve chosen ankle boots… what could be chicer when you want to combat the winter cold without having your heel on the ground ? These are from the website Simmi.com and they are at 40,80€. To finish, a long coat will do the job, this one from House of Celeb will bring colors to the outfit since I have chosen a peachy one. For the price of 170€ you will be prepared for winter without any problem.

Let’s finish with accessories:

For the hands? You won’t be cold! Forget the gloves for this outfit. Yeah, because you can leave the house and be under the snow without wearing gloves, can’t you? To highlight your pretty hands I have chosen a beautiful ring from Asos, a shiny golden one, can’t find better to make your hands stand out from the white snow. For the small price of 10,99€, you can’t be disappointed. What if you left the house without any purse today? For a simple day, a simple coin purse will be enough. A one which fits in the inside pocket of your coat (only if it has one, of course). This Marc Jacobs purse will know how to make you happy for the price of 169,99€ 

This is a simple but elegant clothing because I have put together the minimum of an outfit.


Let’s begin with pieces of clothes:

Once again forget lifeless clothes because it is depressing. I have chosen here a really joyful outfit for a really cold winter. With electric colors like the blue one of this coat that comes from Topshop for 130€, you will get noticed on the streets. You can also combine it with pastel colors for the high heels which will marry well with this coat, the detail that changes everything. For the top and against the cold, a pullover will fit perfectly if it is in a sober color such as gray. These details will do the rest, this one is from the brand Topshop and will do its job if it is put with a black skirt: it will be well matched. The loose and street detail that stay chic and classy anyway will remind the style of the bag.

Let’s finish with accessories:

I have chosen only two accessories for this outfit since it is already full of them. First, a small softly blueish scarf from Topshop, once again. This pastel color will be well matched with your shoes to pass a pleasant winter. For the small and cute bag which will end your outfit, I have chosen an Even&Odd one, really discreet for 17€. I haven’t chosen to put tights on this outfit because it would make it too fussy. This skirt and this coat are well matched with naked legs, classier.


Hoping you have enjoyed this article 

Do not hesitate to leave a comment

See you soon!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply ohmydexy 1 May 2017 at 19 h 48 min

    Coucou toi !
    L’ensemble de ta sélection est canon, j’adore le manteau long rose de chez House of CB 🙂

    Des bisous ♡

    • Reply heyliblou 4 May 2017 at 21 h 52 min

      Hey, c’est vrai, ce manteau est un vrai coup de coeur !

  • Reply Comme on est 28 April 2017 at 23 h 08 min

    Coucou !
    C’est vrai qu’en hiver on oublie souvent la mode est c’est une grosse bêtise ! Justement c’est le bon moyen de nous remonter le moral. J’aime beaucoup ton look dans les tons bleus !

    Julie – Comme on est

    • Reply heyliblou 29 April 2017 at 0 h 39 min

      Hey !
      Et oui même en hiver il faut s’éclater avec la mode, il n’y à pas de saison ! Et pour le moral il n’y à rien de mieux, c’est le meilleur remède que de ce sentir bien dans sa tenue ! Les tons bleus en hiver, j’adore. J’aime porter des pièces dans ces tons là, je suis d’accord avec toi.

    Leave a Reply

Mode

Ce n’est pas la fin de l’hiver: 2 idées de tenue

Parce qu’en hiver non plus nous ne perdons pas de vue la mode et ses couleurs. Oubliez le noir et le blanc dans toutes vos tenues, sur tous vos accessoires comme si c’était un essentiel de l’hiver… J’ai fait ici une petite sélection pour une tenue hivernale classy et tout en couleur. 

Commençons par les vêtements :

On commence avec un top : j’ai choisi un crop top venant de Topshop à l’allure rose poudré possédant des petits motifs pour le prix de 32€, pas mal pour rester classe sous la neige. Puis avec un crop top il faut toujours un jean taille haute que j’a choisi dans la même marque pour le prix de 57€. Pour les chaussures: des bottines… quoi de plus classe quand on veut affronter l’hiver sans avoir les talons des pieds sur le sol ? Celle-ci viennent de chez Simmi, elles sont au prix de 40,80€. Pour habiller le tout, un manteau long fera l’affaire, celui de chez House of Cb ne peut qu’apporter de la couleur à la tenue puisque je l’ai choisi en teinte pêche. Pour la somme de 170€ vous pourrez affronter l’hiver sans problème.

Passons ensuite aux accessoires :

Pour les mains ? Même pas froid ! Oublions les gants pour cette tenue. Bah quoi, on peut très bien sortir sous la neige sans gants, non ? Mais pour mettre en valeur de jolies mains j’ai opté pour une bague de chez Asos qui est assez brillante, couleur or, pas mieux pour les faire ressortir du blanc de la neige. Pour un petit prix de 10,99€ elle ne pourra pas vous décevoir. Et si on sortait sans sac aujourd’hui ? pour une journée simple, un porte monnaie suffit… que l’on glisse dans la poche intérieure de son manteau (encore faudrait-il en avoir une), ce porte-feuille Marc Jacobs sera à vous pour le prix de 169,95€.

Voila une tenue simple mais élégante puisque j’ai réuni ici le minimum d’une tenue qui est parfaite pour affronter le froid !


Commençons par les vêtements :

Encore une fois on oublie les couleurs ternes parce que c’est déprimant. J’ai choisi ici une tenue très joyeuse pour un hiver très froid avec des couleurs électriques telles que le bleu de ce manteau, venant de Topshop pour le prix de 130€, de quoi vous faire remarquer dans la rue. On associe cela aussi avec des couleurs pastels pour les chaussures qui se marient très bien avec ce manteau, le petit détail qui change tout. Pour le haut et contre le froid, un pull passe parfaitement dans une couleur sobre telle que le gris. Ces details feront le reste, celui-ci de la marque Topshop fera très bien l’affaire, accordé à une jupe noire au detail loose et street qui reste tout de même chic et classe et elle donnera un rappel avec l’accessoire du sac.

Passons ensuite aux accessoires :

J’ai choisi seulement deux accessoires pour cette tenue déjà très chargée. Cette petite écharpe légèrement bleutée de chez Topshop, encore une fois. Cette couleur pastel s’accordera avec vos chaussures pour passer une douce fin d’hiver. Pour le petit sac qui terminera votre tenue j’ai choisi un Even&Odd vraiment mignon et très discret pour le prix aussi minuscule que lui, de 17€. Je n’ai pas choisi de mettre des collants pour cette tenue car cela la rendrait beaucoup trop chargée. Cette jupe et ce manteau s’accordent avec des jambes nues, bien plus classe.


J’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

a beintot 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply ohmydexy 1 mai 2017 at 19 h 48 min

    Coucou toi !
    L’ensemble de ta sélection est canon, j’adore le manteau long rose de chez House of CB 🙂

    Des bisous ♡

    • Reply heyliblou 4 mai 2017 at 21 h 52 min

      Hey, c’est vrai, ce manteau est un vrai coup de coeur !

  • Reply Comme on est 28 avril 2017 at 23 h 08 min

    Coucou !
    C’est vrai qu’en hiver on oublie souvent la mode est c’est une grosse bêtise ! Justement c’est le bon moyen de nous remonter le moral. J’aime beaucoup ton look dans les tons bleus !

    Julie – Comme on est

    • Reply heyliblou 29 avril 2017 at 0 h 39 min

      Hey !
      Et oui même en hiver il faut s’éclater avec la mode, il n’y à pas de saison ! Et pour le moral il n’y à rien de mieux, c’est le meilleur remède que de ce sentir bien dans sa tenue ! Les tons bleus en hiver, j’adore. J’aime porter des pièces dans ces tons là, je suis d’accord avec toi.

    Laisser un commentaire