Make up, Fashion

Christmas #1 : an inspiration ?

capture-decran-2016-11-13-a-00-56-17

Christmas time rimes with the good cocooning moments but also the time for doing wishlists, yeah, again and again. Are they not important in order to organize oneself before christmas and also to discover some new stuff ? The wishlist introduced here is one among the others but I put here some products which are not presents in my wishlists. I’ve chosen products which are inspired by christmas and its spirit, hoping that I will give you some ideas for your presents or for preparing a party spirit before the D-day.


Shine

If Christmas had a scent it would probably be the scent of the Yankee Candle. Obviously, in head of list for the Christmas shopping, there are Candles. I’ve chosen very perfumed candles whith a Christmas scent. These candles are organized in the category of “jar”, you can find it here. There are a lot of references and a thousand of scents, of every size. The price vary between 10€ for the smallest one to 30€ for the biggest jars. For the scent, it exists about ten ones, I think, in which they could represent the best scent of Christmas :

Cinnamon Stick

 Cranberry Twist

 Yuletide Spice

Christmas Garland

Candy Cane Lane

 Mandarin Cranberry

Campfire treat

 Honey and Spice 

Christmas Cookie

 Tarte Tatin 

Vanilla Bourbon



capture-decran-2016-11-13-a-15-10-17

I added on this list a pair of earrings which comes from  Happiness Boutique, it costs 16,90€. 

Perfect to wear for parties. Strass, nude color, golden, marble effect… a perfect combination. Moreover, it can be a perfect gift for a girl who loves strass and imposing jewels.


To wear

Never a wishlist without shoes. The one I have chosen comes from Public Desire. This trend offers a lot of choice, paradise ! As you can see in the picture below, there is a lot of pairs which can be chosen for Christmas time. Shiny, red, white, velvet, with stars… Public Desire offers the shoes of your dream. So, if you want new shoes, hurry, I found what you want.


A faux fur jacket for winter, it is an evidence to replace your old coat. I like this jacket from Bershka, it is very soft and warm, it is perfect ! It stays classy when we know how to wear it and these two colors describe perfectly winter time, doesn’t they ?


Make you up

capture-decran-2016-11-13-a-16-12-16

Make up is the best present ever, isn’t it ? Well, for me it is. I included in this Christmas wishlist the last palette of  Sleek, released for Christmas time. I am a fan of this brand, it offers a lot of cheap palette like the Til Dusk. To create party make up, these shades are the best. I also added a beautiful set of brushes of the brand  Spectrum, (they can also be bought individually) it costs 76€

In order to make your make up more perfect, for a present or a party, you need lipstick. I’ve chosen the Rouge Allure Velvet in La Romanesque shade for the price of 34€ in the Chanel brand. Moreover, can you take a look over this beautiful lipstick palette made by Urban Decay ? Amazing, isn’t it ? Its little name is Vice Lipstick Palette and you have a lot of possibilities for 39,50€ 


J’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

Joyeux noel et a bientot

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply beautycandypink 18 December 2016 at 13 h 05 min

    Coucou ma belle 🙂
    C’est une bien jolie Whishlist que tu nous présentes là, j’espère que tu pourras te procuré pas mal des produits cités !
    Bisous, bon dimanche ♥

  • Reply celine 16 December 2016 at 20 h 38 min

    Hello 🙂 Très belle wishlist, j’adore en faire et plus particulièrement pour Noël 🙂
    J’ai le rouge Chanel et il est canon♥♥♥ Les palettes sont superbes !!
    J’adore également les bougies Yankee, j’ai celle Guirlande de Noël qui sent tellement bon, mais j’ai bien envie de me laisser tenter par une autre senteur de Noël.
    Des bisous, Céline ♥♥

  • Leave a Reply

Make-up, Mode

Christmas #1 : inspirations de noël ?

capture-decran-2016-11-13-a-00-56-17

Les périodes de noël c’est les bons moments cocooning mais également les temps des whislists, et oui, encore et encore. Ne sont-elles pas importantes pour s’organiser avant Noël, mais aussi découvrir des nouveautés ? Celle présentée ici en est une parmi d’autres, seulement j’ai réuni ici des produits non présents dans mes wishlists. J’ai choisi des produits qui représentent un petit peu noël et son esprit, en espérant vous donner des idées pour vos cadeaux ou pour commencer à préparer l’esprit de la fête avant le jour J.


Briller

Si Noël avait une odeur ça serait celle des bougies Yankee Candle. Evidemment, en tête de liste pour les achats de noël, se sont les bougies. J’ai choisis des bougies très parfumées, senteur de Noël. Ces bougies Yankee Candle se classent dans la catégorie « jarres », vous pouvez les retrouver ici. Des dizaines de modèles et des centaines de senteurs existantes, de toutes tailles, vous attendent. Leurs prix varient de 10€ pour les petites jusqu’à 30€ pour de grandes jarres. Pour les senteurs de noël, il en existe des dizaines, je pense que celles-ci sont les meilleures odeurs pour les fêtes de fin d’année, que l’on peut trouver :

Cannelle Pétillante

 Cranberry Twist

 Epices chaudes

 Guirlande de Noël 

Ma maison en sucre d’orges

 Mandarines et Canneberges

Marshmallow

 Miel et Epice 

Souvenir de Noël (biscuits)

 Tarte Tatin 

Vanille Bourbon



capture-decran-2016-11-13-a-15-10-17

Je rajoute à cette liste une paire de boucle d’oreilles venant de la boutique Happiness Boutique, elles sont aux prix de 16,90€.

Parfaites pour habiller des tenues de soirées. Les strass, le nude, le doré, l’effet marbré…. une compilation parfaite. De plus elles peuvent être un cadeau parfait pour une fille qui aime beaucoup les strass et les bijoux assez imposants.


S’habiller

Jamais une seule wishlist sans une paire de chaussure, celle que j’ai choisi vient de chez Public Desire, ils proposent une avalanche de chaussures, le paradis. Et comme vous pouvez le voir sur la photo il y en pas mal qui pourraient convenir pour les périodes de noël. Pailletées, rouges, blanches, en velour, avec des étoiles… la marque propose de tout pour touf les goûts. Donc s’il vous faut une paire n’attendez plus, j’ai trouvé ce qu’il vous faut.


Un veste en fausse fourrure pour l’hiver, c’est une évidence pour remplacer son vieux manteau. J’aime beaucoup celle de Bershka, elle est douce et chaude, c’est parfait ! Elle reste classe lorsque l’on sait la porter, et ses deux coloris décrivent parfaitement l’hiver, n’est-ce pas ?


Se maquiller

capture-decran-2016-11-13-a-16-12-16

Le maquillage c’est un des meilleurs cadeaux de Noël non ? Enfin pour moi ça l’est ! J’ai choisi d’inclure dans ma wishlist de noël la toute dernière palette de chez Sleek, sortie pour les fêtes, je suis fan de cette marque, elle propose des palettes par cher comme la Til Dusk. Pour créer des maquillages de soirées, les tons chauds comme ça c’est ce que je préfère. Je rajoute avec cela un joli set de pinceaux de la marque Spectrum, (que l’on peut également acheter individuellement) d’une valeur de 76€.

Pour parfaire le maquillage que ce soit pour les fêtes ou pour un cadeau il faut du rouge à lèvre. J’ai choisi le Rouge Allure Velvet en teinte La Romanesque pour le prix de 34€, chez Chanel. De plus… regardez moi cette petite palette de rouges à lèvres qui vient de sortir, signée Urban Decay. N’est elle pas canon ? Son petit nom c’est Vice Lipstick Palette et pour un choix varié, elle ne coûte que 39,50€.

 


J’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

Joyeux noel et a bientot

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply beautycandypink 18 décembre 2016 at 13 h 05 min

    Coucou ma belle 🙂
    C’est une bien jolie Whishlist que tu nous présentes là, j’espère que tu pourras te procuré pas mal des produits cités !
    Bisous, bon dimanche ♥

  • Reply celine 16 décembre 2016 at 20 h 38 min

    Hello 🙂 Très belle wishlist, j’adore en faire et plus particulièrement pour Noël 🙂
    J’ai le rouge Chanel et il est canon♥♥♥ Les palettes sont superbes !!
    J’adore également les bougies Yankee, j’ai celle Guirlande de Noël qui sent tellement bon, mais j’ai bien envie de me laisser tenter par une autre senteur de Noël.
    Des bisous, Céline ♥♥

  • Laisser un commentaire