Magazine

-COLLECTION CAPSULE-

Au début de l’année, H&M dévoilait son nouveau et deuxième partenaire : KENZO. La marque a alors créé une collection capsule pour H&M tout en restant dans ses tons. Cela promet une collection surprenante ! Alors que la collection capsule n’est pas encore en vente, on peut tout de même déjà apercevoir les looks ainsi que leurs prix, quoi de mieux ? De quoi préparer, wishlist et cartes bancaires, les filles, pour la sortie de celle-ci.


Les looks

On trouve ici une collection dans les tons de Kenzo : les couleurs flashy, les imprimés et le relief ! Je dois dire que je m’attendais à voir une collection comme celle-ci, haute en couleur. L’emblème de KENZO : le tigre, est présent. Motifs zébré, tâcheté ou autres sont également au rendez-vous. De plus, certaines pièces sont tout droit inspirées des anciennes pièces de Kenzo des années 70, 80, notamment pour ses robes larges. La marque s’est donc beaucoup inspirée des vêtements traditionnels de la Russie.

Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la marque ont eu une vision qui est plutôt moderne pour créer l’ensemble de pièces emblèmes de Kenzo. En effet, quelques pièces sont réversibles : c’est le cas de la longue jupe rouge zébrée, la veste aux motifs léopard orange d’un côté et d’un noir sobre avec quelques coutures de l’autre…

La collection comporte aussi des basiques, il ne faut pas les oublier. Les fameux pull et t-shirt, assez sobres pour convenir à tout le monde sans être trop minimalistes pour cette collection capsule. La collaboration propose également des accessoires très sympas pour accompagner la tenue, allant du sac jusqu’aux chaussettes (oui…oui…). C’est donc une collection variée qui en jette ! Voilà 48 articles qui vous laisse le choix pour des tenues diversifiées. Les photos des looks peuvent inspirer des tenues total Kenzo très colorées, photoshoot accompli, inspiration réussie !

Comme la précédente collaboration avec Balmain, la collection sera disponible en magasin comme sur leur site internet. Il ne vous reste plus qu’à attendre la date officielle de sortie : le 3 novembre.

Je précise qu’il y aura également une collection homme qui n’est pas présentée dans cet article.


Les prix

Source photos: Vogue.fr


J’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire 

a bientot 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire