Magazine, Fashion

Victoria’s Secret brings you beyond the stars

Another beautiful show presented by the American brand of intimates. With this collection, Victoria’s Secret brought you beyond the stars and made you look at life through rose-tinted glasses. You will like those perfect creations which made even more perfect the female body. I was in New York City and I was able see the collection with real items from the Fashion Show. 


L’univers des etoiles

Quand les étoiles et l’univers est de l’art, il faut le mettre sur de la toile. Des créations plus magnifiques les unes que les autres. Une harmonie parfaite entre les modèles. La femme est représentée comme une déesse des étoiles, elle captive tout le monde et elle brille de mille feux. Elle domine avec ses modèles de couleur noir. La dentelle comme on ne la jamais vu, de plus-en-plus précieuse et délicate comme une plume effleurant la peau.


Flight of fancy

Ça ne serait pas un défilé Victoria’s Secret sans plumes et paillettes ainsi qu’ornements délicats. Cette fois-ci on part sur une couleur métallisée et fine puisqu’elles laissent apercevoir la couleur de la peau pour certaines pièces. Tout est dans le détail, des bordures fines et une armature qui se voit !


Golden angel 

Un motif particulier et unique dessiné parfaitement mélangeant couleur et reflet, comme un diamant et autres pierres précieuse. On peut décrire cette collection comme la couleur de la lumière, un spectre parfait. Pas d’effet bas de gamme, mélangé à la dentelle et posé sur un tissu fin, ce motif va en séduire plus d’une. Deux couleurs qui vont parfaitement ensemble, le bleu et le rose ainsi que le motif floral qui vient parfaire ce nouveau motif printanier/tropical. Un effet sirène sur le modèle ci-dessous à droite avec un bustier transparent, cousu sur de la transparence, de la dentelle fine et brillante. Comment ne pas tomber amoureuse? 


Floral Fantasy

Le rose et encore le rose, présent dans tous les défilés mais surtout des couleurs comme le bleu et le rouge en parfait mélange. La collection PINK est haute en couleur comme chaque année mais cette fois-ci les strass et les effets “taches de peinture” se font remarquer sur le podium. 


Glam Royale 

Motif écossais un peu partout. Du rouge, du vert et du bleu, telle est la collection cette année pour Victoria’s Secret. Un peu plus décontracté et modernisé. Elle nous fait penser à la collection avec Balmain de l’année dernière en un peu moins rock n’ Roll et moins de strass. Très ficelle et carreaux, la femme est dominante et rebelle. Elle se laisse séduire par l’originalité et la simplicité de ces modèles, notamment très féminins.


Celestial Angel 

Surement la plus belle des collections selon moi, j’aime tellement les constellations et tout ce qui brille que je suis tombée en admiration devant ces créations aux 1001 nuits. Des diamants et des strass partout, du velour noir et de la dentelle fine orne tous les modèles. C’est une vraie constellation qui défile et qui vous transporte dans les étoiles avec de la lingerie plus que céleste. 


Fantasy Bra

Fantasy bra, une dans chaque collection, est une piece très précieuse et rare faite par une main très délicate. Cette année la fantasy bra possède plus de 2,100 diamants Swarovski pour 1 million de dollars. Une belle représentation de la préciosité qu’est la femme, n’est-ce pas? Il a fallu plus de 900 heures de travail pour la fabriquer à l’aide de petites mains précieuse. La fantasy bra est un objet d’art, une sculpture parfaite. Fluide mais tout en procurant une tenue parfaite, elle donne au corps de la femme la beauté dont elle mérite, brillant de mille feux mais subtile à la fois. Laissant entrevoir un peu de peau, mais cachée par des diamants fin et délicats. Le mélange subtile fait de cette pièce une merveille. Si vous regardez de plus près, des constellations peuvent être aperçues, c’est en effet la forme des étoiles dans le ciel, reliées entres elles. 


Video

Je vous invite également à regarder cette vidéo qui présente les véritables pièces portées par les anges ainsi que celle trouvées dans les magasins. Vous pouvez vous les procurer sur leur site internet victoriassecret.comLes plus belles que vous n’avez jamais vu sont dans cette vidéo. 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply