Make-up

Le naturel, présenté chez Sleek, en une palette

J‘adore les revues ça se voit ? Aujourd’hui c’est pour une petite palette pas cher et de qualité que je reviens. Pour parler de la marque Sleek, ainsi que présenter une de leurs nombreuses palettes, il s’agit de la Dancing Til Dusk Numéro 027 pour paupières et joues. Les palettes on en à des dizaines mais on n’en a jamais assez et c’est pour cela que j’ai acheté cette petite merveille nude que j’ai déjà adopté. Des teintes naturelles qui permettent de faire des maquillages sobres mais élégants.


Sleek, un sobre packaging mais pas que…

Sleek est une marque britannique qui propose divers produits de beauté à des prix imbattables. Allant des lèvres jusqu’aux sourcils, ces produits se vendent assez bien et sont présents dans nombreux articles de blog, comme cela va être le cas ici. Cependant la marque n’est pas encore connue de tout public et je vais donc vous aider à la découvrir.

Pour l’emballage carton, je vais juste vous dire que c’est un emballage banal mais de bonne qualité ! Il est sobre mais possède quand même une touche de couleur sur la partie supérieure qui sont les teintes des fards de la palette, six au total.

Aussi petite qu’une main, la palette possède un packaging sobre mais travaillé par la même occasion. Elle est en plastique w, le logo, lui, est en satiné. Le packaging est solide et il s’ouvre très facilement car la palette possède une ouverture/fermeture aimantée, vraiment top ! Derrière on peut apercevoir sur une étiquette le détail de la palette : des teintes présentes dans des autres palettes, l’origine, le numéro etc… 

Pesant seulement 9 grammes, elles est très très légère et très petite. Ainsi, vous pouvez l’emporter partout avec vous sans aucun problème. Cependant je pense que le packaging extérieur matte se raye facilement (comme toutes palettes mais ce n’est pas le cas de la Naked Smoky d’Urban Decay  par exemple)

Niveau composition la palette comporte deux petits pinceaux ce qui est mieux que rien non ? Surtout si l’on veut la transporter pour des retouches, pas la peine d’emmener des gros pinceaux et d’encombrer votre sac.  Ces pinceaux sont : – un pinceau blush à poil souple mais assez épais – un double embout mousse pour les fards à paupières.

Sleek met la gomme et rajoute même un film protecteur anti-poussère pour les fards ainsi qu’un plus petit pour les poils du pinceau blush. L’indispensable d’une palette est présent dans celle-ci : le miroir. Un large miroir super élégant pour vous aider à réaliser un make up pour toutes les occasions. De quoi être satisfait de cette palette non ?


Du nude, encore du nude…

Enfin ! Parlons couleurs : pour les joues et pour les yeux, quoi de mieux ? Les teintes de cette palettes ne sont pas inédites pour la marque mais aussi des autres palettes, dans d’autres marques, ce sont des nudes… simplement.

Mais ces teintes sont intéressantes à travailler, elles se fondent parfaitement, pas de soucis de ce côté. On y trouve deux blush : un rosé (qui je pense est la teinte PIXIE PINK en blush mono) et un orangé (qui je pense est la teinte LIFE’S A PEACH en blush mono). Ils peuvent servir de fards également.

Et quatre fards à paupières : deux marron foncé (un mat + un irisé à peine plus foncé). Il y a aussi deux marrons très clair : (un mat, que je qualifierai de nude parfait ‘tendance beige’ + un irisé, type highlighter, ‘tire vers le or’).

Les maquillages que l’ont peut réaliser avec cette palettes sont multiples mais plutôt orienté vers un maquillage simple et léger. Je trouve que les teintes se travaillent parfaitement, elles ne sont pas vraiment poudreuses ce qui est un bon point. Sur cela, il n’y a rien à redire. Les fards sentent ‘la qualité’ et non l’usine de Chine, de là où elle à été fabriquée. Sleek à tout misé pour avoir de la qualité.


Swatchons !

La pigmentation est pas mal comme vous pouvez le voir (même si l’on voit moins bien pour les deux derniers swatchs des fards qui sont trop clair) mais je peux vous garantir que le résultat est là ! D’ailleurs le plus clair irisé peut parfaitement servir d’hightlighter. BONUS: Je trouve les teintes parfaitement adaptées pour l’automne avec un blush rosé et un autre un peu plus orangé qui conviendra à toutes teintes de peau, donc c’est le moment d’en profiter. 


Sleek, ‘on fleek’ ?

Comment dire que je recommande à 100% cette marque ? Le rapport qualité prix est super. En parlant de prix c’est maintenant que je dois le dire… Elle ne coûte que 12,49€ mais n’est aujourd’hui plus disponible sur le site officiel, je vous invite à regarder sur le site Amazon où elle est vendue à 8,25€. 

Il y à donc une protection imbattable, un packaging surprenant, des pigments dans les teintes, un miroir, des pinceaux, une taille avantageuse, des fards pour les yeux et les joues et le tout dans une seule palette ? Je n’ai rien à redire !


J’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

a bientot

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply foliecurieuse 17 mai 2017 at 14 h 51 min

    J’aime énormément la teinte rose de la palette ! J’ai une palette de blush de chez Sleek et je l’adore !

    • Reply heyliblou 18 mai 2017 at 19 h 45 min

      Hey, en effet ce fard rosé est très naturel et je suis sur qu’il ferait un parfait blush, comme un dupe des blush de sleek.

  • Reply celine 16 décembre 2016 at 20 h 42 min

    Coucou, elle est superbe cette palette !! Je n’en ai pas beaucoup et j’en cherche une donc je pense que je vais aller voir ça de plus près mdr!
    Des bisous, Céline ♥♥♥

    • Reply heyliblou 17 décembre 2016 at 12 h 07 min

      Hey, cette palette ne pourra que te satisfaire, vraiment… et pour son prix, on ne s’en prive pas ! 🙂

  • Reply eloasweetashoney 9 décembre 2016 at 11 h 57 min

    Coucou ! Oh cette palette tout en 1 est cool ! Je ne l’avais pas vu sortir !
    Et super revue !
    Bisous

    • Reply heyliblou 9 décembre 2016 at 22 h 16 min

      Merci beaucoup et c’est vrai qu’elle est sortie il y à pas mal de temps maintenant, mais c’est toujours bon de la trouver dans son tiroir !

    Laisser un commentaire