Make up

The natural, introduced by sleek, in one palette

I adore reviews, isn’t that obvious ? Today it is for a cheap and a high-quality palette that I come back. I will speak about the brand Sleek and also present one of their many palettes, it will be about the Dancing Til Dusk Number 027 for eyelids and cheeks. We all have a lot of palettes in our drawer but we did not have enough of it and it’s for this that I have bought this beautiful nude palette which I have already adopted. Natural shades which permit to do some sober and elegant make up.


Sleek, a sober packaging but not only…

Sleek is a British brand which proposes varied beauty products with unbeatable prices. For lips or eyebrows, these products are well selling and are presents in many blog articles, like it will be the case here. Nevertheless the brand is not yet really famous and I’m going to help you to know it.

Concerning the cardboard packaging I will just tell you that it is a banal but a good quality packaging ! It is sober but has a touch of color on the top which are the shades of the eyeshadows of the palette, numbered six. 

As small as a hand, this palette has a sober packaging but really elaborated. It is in a mat plastic but the logo is satiny. The packaging is very solid and it opens really easily because the palette has a magnetic opening or locking, really top ! Behind it, we can see on a small tag the details of the composition of the palette : the shades of the other palettes of the same brand, the origine, the number etc…

Weighted just only 0,32 ounces, it is really light and small. In this way, you can take it away with you without any problem. However, I think that the external matte packaging can be scratched easily (like every palettes but it is not the case of the Naked Smoky of Urban Decay for example)

About its composition, this palette includes two little brushes, it is better than nothing, isn’t it ? Especially if we want to carry it to make-up later, it is not worth to take big brushes and clutter in your bag with this. These brushes are : – a blush brush with flexible hair but quite thick – a double foam endear this eyeshadows.

Sleek pulls out all the tops and even adds a protective film against dust for the eyeshadows and also for the hair of the blush brush. The essential of a palette is present here : the mirror. A large and super elegant mirror to help you to create make-ups for all the occasions. It is good reason to be satisfied of, isn’t it ?


Nude and nude again…

Come on ! Let’s speak about colors : for the cheeks just like for the eyes, what is better ? The palette’s shades are not new in the entire collection of the brand but also for other palettes, in other brands, they are nude, simply…

These shades are interesting to work, it merges perfectly, no problem. We can find two blushes : a pinky one (which, I think, is the shade PIKIE PINK in single blush) and a orangey one (which I think is the shade LIFE’S PEACH in single blush). They can serve as eyeshadow too.

And four other eyeshadows : two in dark brown ( a mat + a glow one a little bit more darker). There is also two very light brown colors : ( a mat, which I qualify it of ‘perfect nude’ + a glow, as a highlighter).

Make up that we can be realized with this beauty are multiple but especially oriented to simple and light ones. I think that the shades can be worked well, they are not really powdery, that is a good point. On that point, nothing to say again. The shades smell the good quality and not the Chinese factory. Sleek has really invested in order to have a good quality.


Let’s swatch !

The pigmentation is not bad at all as you can see (even if we can less see that for the last two swatch, which are too light) but I can guarantee you an amazing result ! By the bye the lighter shades can be used as a highlighter. BONUS: I find that these shades are perfectly adapted to fall with a rosy blush and an other more orangey which is suitable for all the types of complexions, so you must take advantage of it.


Sleek, ‘on fleek’ ?

How can I say that I recommend this brand at 100% ? The price-quality ratio is amazing. This is the moment when I have to speak about price…This beauty palette costs only $15,99 in Amazon, since it is not available in the official website anymore because it is an old collection. 

So there is an amazing protection, a surprising packaging, pigmented shades, a large mirror, brushes, a favorable size, shades for eyes and also for cheeks and all in a same palette ? Amazing job !


Hoping you have enjoyed this article 

Do not hesitate to leave a comment

See you soon !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply foliecurieuse 17 May 2017 at 14 h 51 min

    J’aime énormément la teinte rose de la palette ! J’ai une palette de blush de chez Sleek et je l’adore !

    • Reply heyliblou 18 May 2017 at 19 h 45 min

      Hey, en effet ce fard rosé est très naturel et je suis sur qu’il ferait un parfait blush, comme un dupe des blush de sleek.

  • Reply celine 16 December 2016 at 20 h 42 min

    Coucou, elle est superbe cette palette !! Je n’en ai pas beaucoup et j’en cherche une donc je pense que je vais aller voir ça de plus près mdr!
    Des bisous, Céline ♥♥♥

    • Reply heyliblou 17 December 2016 at 12 h 07 min

      Hey, cette palette ne pourra que te satisfaire, vraiment… et pour son prix, on ne s’en prive pas ! 🙂

  • Reply eloasweetashoney 9 December 2016 at 11 h 57 min

    Coucou ! Oh cette palette tout en 1 est cool ! Je ne l’avais pas vu sortir !
    Et super revue !
    Bisous

    • Reply heyliblou 9 December 2016 at 22 h 16 min

      Merci beaucoup et c’est vrai qu’elle est sortie il y à pas mal de temps maintenant, mais c’est toujours bon de la trouver dans son tiroir !

    Leave a Reply

Make-up

Le naturel, présenté chez Sleek, en une palette

J‘adore les revues ça se voit ? Aujourd’hui c’est pour une petite palette pas cher et de qualité que je reviens. Pour parler de la marque Sleek, ainsi que présenter une de leurs nombreuses palettes, il s’agit de la Dancing Til Dusk Numéro 027 pour paupières et joues. Les palettes on en à des dizaines mais on n’en a jamais assez et c’est pour cela que j’ai acheté cette petite merveille nude que j’ai déjà adopté. Des teintes naturelles qui permettent de faire des maquillages sobres mais élégants.


Sleek, un sobre packaging mais pas que…

Sleek est une marque britannique qui propose divers produits de beauté à des prix imbattables. Allant des lèvres jusqu’aux sourcils, ces produits se vendent assez bien et sont présents dans nombreux articles de blog, comme cela va être le cas ici. Cependant la marque n’est pas encore connue de tout public et je vais donc vous aider à la découvrir.

Pour l’emballage carton, je vais juste vous dire que c’est un emballage banal mais de bonne qualité ! Il est sobre mais possède quand même une touche de couleur sur la partie supérieure qui sont les teintes des fards de la palette, six au total.

Aussi petite qu’une main, la palette possède un packaging sobre mais travaillé par la même occasion. Elle est en plastique w, le logo, lui, est en satiné. Le packaging est solide et il s’ouvre très facilement car la palette possède une ouverture/fermeture aimantée, vraiment top ! Derrière on peut apercevoir sur une étiquette le détail de la palette : des teintes présentes dans des autres palettes, l’origine, le numéro etc… 

Pesant seulement 9 grammes, elles est très très légère et très petite. Ainsi, vous pouvez l’emporter partout avec vous sans aucun problème. Cependant je pense que le packaging extérieur matte se raye facilement (comme toutes palettes mais ce n’est pas le cas de la Naked Smoky d’Urban Decay  par exemple)

Niveau composition la palette comporte deux petits pinceaux ce qui est mieux que rien non ? Surtout si l’on veut la transporter pour des retouches, pas la peine d’emmener des gros pinceaux et d’encombrer votre sac.  Ces pinceaux sont : – un pinceau blush à poil souple mais assez épais – un double embout mousse pour les fards à paupières.

Sleek met la gomme et rajoute même un film protecteur anti-poussère pour les fards ainsi qu’un plus petit pour les poils du pinceau blush. L’indispensable d’une palette est présent dans celle-ci : le miroir. Un large miroir super élégant pour vous aider à réaliser un make up pour toutes les occasions. De quoi être satisfait de cette palette non ?


Du nude, encore du nude…

Enfin ! Parlons couleurs : pour les joues et pour les yeux, quoi de mieux ? Les teintes de cette palettes ne sont pas inédites pour la marque mais aussi des autres palettes, dans d’autres marques, ce sont des nudes… simplement.

Mais ces teintes sont intéressantes à travailler, elles se fondent parfaitement, pas de soucis de ce côté. On y trouve deux blush : un rosé (qui je pense est la teinte PIXIE PINK en blush mono) et un orangé (qui je pense est la teinte LIFE’S A PEACH en blush mono). Ils peuvent servir de fards également.

Et quatre fards à paupières : deux marron foncé (un mat + un irisé à peine plus foncé). Il y a aussi deux marrons très clair : (un mat, que je qualifierai de nude parfait ‘tendance beige’ + un irisé, type highlighter, ‘tire vers le or’).

Les maquillages que l’ont peut réaliser avec cette palettes sont multiples mais plutôt orienté vers un maquillage simple et léger. Je trouve que les teintes se travaillent parfaitement, elles ne sont pas vraiment poudreuses ce qui est un bon point. Sur cela, il n’y a rien à redire. Les fards sentent ‘la qualité’ et non l’usine de Chine, de là où elle à été fabriquée. Sleek à tout misé pour avoir de la qualité.


Swatchons !

La pigmentation est pas mal comme vous pouvez le voir (même si l’on voit moins bien pour les deux derniers swatchs des fards qui sont trop clair) mais je peux vous garantir que le résultat est là ! D’ailleurs le plus clair irisé peut parfaitement servir d’hightlighter. BONUS: Je trouve les teintes parfaitement adaptées pour l’automne avec un blush rosé et un autre un peu plus orangé qui conviendra à toutes teintes de peau, donc c’est le moment d’en profiter. 


Sleek, ‘on fleek’ ?

Comment dire que je recommande à 100% cette marque ? Le rapport qualité prix est super. En parlant de prix c’est maintenant que je dois le dire… Elle ne coûte que 12,49€ mais n’est aujourd’hui plus disponible sur le site officiel, je vous invite à regarder sur le site Amazon où elle est vendue à 8,25€. 

Il y à donc une protection imbattable, un packaging surprenant, des pigments dans les teintes, un miroir, des pinceaux, une taille avantageuse, des fards pour les yeux et les joues et le tout dans une seule palette ? Je n’ai rien à redire !


J’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

a bientot

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply foliecurieuse 17 mai 2017 at 14 h 51 min

    J’aime énormément la teinte rose de la palette ! J’ai une palette de blush de chez Sleek et je l’adore !

    • Reply heyliblou 18 mai 2017 at 19 h 45 min

      Hey, en effet ce fard rosé est très naturel et je suis sur qu’il ferait un parfait blush, comme un dupe des blush de sleek.

  • Reply celine 16 décembre 2016 at 20 h 42 min

    Coucou, elle est superbe cette palette !! Je n’en ai pas beaucoup et j’en cherche une donc je pense que je vais aller voir ça de plus près mdr!
    Des bisous, Céline ♥♥♥

    • Reply heyliblou 17 décembre 2016 at 12 h 07 min

      Hey, cette palette ne pourra que te satisfaire, vraiment… et pour son prix, on ne s’en prive pas ! 🙂

  • Reply eloasweetashoney 9 décembre 2016 at 11 h 57 min

    Coucou ! Oh cette palette tout en 1 est cool ! Je ne l’avais pas vu sortir !
    Et super revue !
    Bisous

    • Reply heyliblou 9 décembre 2016 at 22 h 16 min

      Merci beaucoup et c’est vrai qu’elle est sortie il y à pas mal de temps maintenant, mais c’est toujours bon de la trouver dans son tiroir !

    Laisser un commentaire