Make-up

Let’s smoke ! – Naked smoky – Urban decay

IMG_3562Cette palette, on la voit partout ! Je vais plutôt poser la question : qui ne l’a pas ? En toutes make up addict que nous pouvons être, c’est la marque incontournable du maquillage. Certes pas donnée, mais de grande qualité, elle arrive à charmer ses utilisatrices et c’est plutôt réussi. Présentée sur des milliers de blogs déjà, elle sera encore une fois la star d’un article entier. Vous hésitez, parce qu’elle vous fait de l’œil depuis quelques temps ou tout simplement parce que c’est toujours bien d’avoir un autre avis sur la chose, je vais alors quelque peu vous éclaircir avec cet article !


Pacaking, Nakedement addict !

De la célèbre marque Urban Decay, cette palette est sortie le 1er Juin 2015. Très attendue, elle dévoilait alors ses fards smoky pour un maquillage… Smoky ! Je ne vais pas vous le cacher, Urban Decay est une de mes marques préférées en terme de qualité et de beauté. En effet, on a un packaging époustouflant, ce n’est pas la palette à cacher dans un tiroir. La marque m’étonne à chaque produit sortit et je ne suis jamais déçue. 

DSC_0187bis

Plus complexe que ses 3 soeurs précédentes avec leurs packagings sobres mais élégants, celle-ci adopte un tout autre style, plutôt fumé. Des imprimés de fumé entoure la palette faite en plastique et se retrouve même par un effet d’optique à l’intérieur (si si, je vous jure). Son plastique, solide, est agrémenté de touches de métal notamment pour les lettres en relief qu’il y a dessus. Pour faire court, la qualité est au rendrez-vous !

Du point de vue de son emballage en carton, l’arrière possède les teintes ainsi que leurs noms et une photo du pinceau que l’on trouve à l’intérieur pour une visualisation rapide du produit. Il  est ajouté également un peu de lecture qui explique l’essentiel en quelques phrases.

ff

fff

uj,

ff

cc

c

cc

cc

c

ddf

f

À  l’intérieur se trouve un dépliant recto-verso pour vous donner 4 idées de make up (2 nude et 2 smoky) à réaliser avec cette palette et le pinceau. Tout est détaillé en 8 étapes.


L’interieur de la palette

À l’intérieur on peut y trouver un pinceau à double embouts : d’un côté un creux de paupière biseauté, indispensable pour faire un réel smoky. De l’autre un plus petit pinceau qui pourra aussi bien estomper plus précisément que de déposer de la matière dans le coin interne et externe. Je précise que les poils sont synthétiques. À l’intérieur de la palette il y a aussi un large miroir de très bonne qualité, ce qui est très pratique !

IMG_3553

 


Les 12 fards enfumes…

Ces 12 fards sont tous hyper bien pigmentés et très bien irisé, ont peut donc réellement faire un smoky avec. La palette possède 6 fards très irisés, 3 peu irisés et enfin 4 mats, ce qui est plutôt divers et qui permet alors un large choix de maquillages pour des soirées comme pour le travail de tout les jours.

Les teintes High et Dirtysweet peuvent parfaitement servir d’highlither, peau claire comme peau foncée.

DSC_0199 DSC_0198DSC_0225


 Quand porter ce genre de maquillage ?

À vous de voir : pour des occasions comme des soirées ou même au quotidien car avec cette palette on ne fait pas uniquement des smoky. En utilisant uniquement les teintes claires de la palette, des maquillages sobres et nude peuvent être réalisés. Soyez créatives ! 


Swatchs

13582284_10210393006051184_2123489024_o13588851_10210393007451219_1547854875_o


Vous la faut il vraiment ?

Disons… OUI pour les Urban Decay addicts qui ont déjà les 3 précédentes. Les fans de la marque aimeront sans aucun doute celle-ci (même si je pense que vous l’avez déjà depuis sa sortie). Sinon pour vous autres férues (ou non) de maquillage vous pouvez craquer pour cette palette si vous aimez les maquillages fumés.

Ce n’est pas non plus un petit prix comme les palettes de Make Up Révolution donc ne vous lancez pas dans l’achat de cette palette si elle va finalement finir au placard car vous vous êtes rendues comptes que le smoky n’allait pas pour vous.

Disons… NON pour celles qui n’ont pas besoin d’une palette de grande qualité et qui ne veulent pas mettre le prix. Ni, pour celles qui veulent découvrir et tester des marques moins populaires, moins chère etc…


Pour finir je trouve cette palette de très bonne qualité et qui vaut son prix. Les fards sont parfaits, rien est à redire sur cette palette je ne trouve aucun point négatif à dire. Juste…foncez !

Vous pouvez l’acheter sur le site de Sephora pour le prix de 51,95€


J’espere que cet article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire 

a bientot

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply ❀ Le Blog de Lily ❀ Régime, Beauté, Blabla 21 novembre 2016 at 14 h 05 min

    Cette palette est absoluement canon ! Je ne pourrais m’en passer ! Bises 😉

    • Reply heyliblou 21 novembre 2016 at 19 h 53 min

      Urban Decay ne déçoit jamais, on ne s’en lasse pas de ces teintes !

    Laisser un commentaire