Browsing Tag

Winter

Fashion

10 Christmas Items for you and only

You often think a lot about doing presents for your family members for the end of the year, but this year let’s think about you. I have selected for you items that are 100% in the Christmas spirit to treat yourself. Candles, pyjamas, creams and plaids… everything is here. What about having a great time with simple things?


Lire la suite…

Lifestyle, Inspiration

What I do to be cozy!

You often wonder what to do on week-ends, when it rains, when it snows and that you don’t want to go outside. A little moment just for a week-end to get your work done, but what we all actually want by this wheater is to chill and take care of ourselves. I have 4 ideas to suggest you, things that I do and that are according to me the best ways to have a perfect cocooning moment as in fall as in winter.


Lire la suite…

Beauty

Roger & Gallet oil will make you sublime

It is now part of my morning routine. It lightens the complexion: this majestic oil awakens and lightens your skin and makes it fresher to start the day well! It promises you to take care of your skin all day long and to clean and eliminate every impurity accumulated in a day. This oil promises even more but what I know is that this Aura Mirabilis cure is completely made for me.


Lire la suite…

Browsing Tag

Hiver

Mode

Une adresse mode Américaine, Banana Republic

Banana Republic est une marque Américaine appartenant au groupe GAP. Son style est vraiment décontracté et j’avais envie de vous faire d’écouvrir des marques peu connues en France que vous pouvez vous procurer via leur site internet. Une collection parfaite pour l’automne vous attend, voici une sélection des plus belles pièces tendances du moment avec un esprit « business model » garanti.


Lire la suite…

Mode

Les 10 pièces de noël (pour vous) à ne surtout pas louper

On pense souvent à faire cadeaux à ses proches lorsque l’on approche la fin d’année mais cette année, il faut penser un peu à soi. J’ai sélectionné pour vous un ensemble d’articles dans un esprit 100% Christmas à s’offrir. Bougies, pyjamas, crèmes et plaids… tout y est. De quoi passer un agréable moment avec des choses toutes simples. 


Lire la suite…

Lifestyle, inspiration

Mes 4 clés pour un moment cocooning parfait

On se demande souvent ce que l’on peut faire le week-end, quand il pleut ou il neige dehors et que l’on n’a pas envie de poser un pied à l’extérieur. Un petit moment cocooning s’offre à vous le temps d’un week-end pour vous avancer dans ce que vous avez à faire, mais ce que l’on veut toutes par ce temps c’est justement de ne rien faire et de prendre uniquement un peu de bon temps pour soi. J’ai 4 idées a ma disposition, que j’applique et qui sont, pour moi, le meilleur moyen de passer un moment cocooning parfait en automne comme en hiver.


Lire la suite…

Beauté

Belle et citronnée, l’huile Roger & Gallet, subliminante

Elle fait partie de ma routine matinale, cette huile majestueuse réveille et illumine votre teint, le rend frais, pour bien démarrer la journée ! Elle vous promet de prendre soin de votre peau à longueur de journée et de nettoyer et éliminer toutes les impurtées qui peuvent s’accumuler sur votre peau durant celle-ci. Elle vous promet bien plus encore mais ce que je sais déjà c’est que le soin Aura Mirabilis est complétement fait pour moi. Vous la sera t-elle ?


Lire la suite…