Browsing Tag

Fashion

Fashion

My 10 must-have Gucci bags (+ outfit ideas)

We all dream about having a Gucci bag on our wrist, don’t we? Personally, it’s my case. Sometimes (often, actually), I love going to the Gucci website, on the bag category to look at the new freshly came out models of bags. I have done a selection of my 10 must-have Gucci bags to shop urgently, enough to turn your head upside down. Well-matched with any outfit which will pass for any occasion.  Lire la suite…

Fashion

Selection Zara: off the wall and accessible

ZARA, the temple of the off the wall and accessible fashion industry. Just for you, a selection from its new collection so that you can be ready for the next season: autumn. Just for you, I’ve selected some major pieces of clothes for the next season. Either long, short, with faux fur or faux suede and some colors which will help you to have an autumn that won’t be as sad as the end of the summer could be.


Lire la suite…

Magazine

#FW : Enter into Zuhair Murad’s universe…

In July 6th 2017, the famous couturier Zuhair Murad introduced his Couture Fall-Winter 17-18 collection. A collection that we can qualify as an invitation into the designer’s universe. He literally blows us away with these very feminine and modern looks. Material and forms are incredible on these 54 models all as inspiring as elegant.


Lire la suite…

Browsing Tag

Mode

Mode

Selection h&m : tout à moins de 20€ (+soldes)

C’est bientôt Noël, et le budget shopping est serré ce mois-ci à cause de l’approche des fêtes ? Des pièces à moins de 20€, c’est possible ? S’habiller de la tête au pied avec des pièces pas cher, c’est possible chez h&m en tout cas. J’ai fait une petite selection des plus belles pièces à moindre prix (y compris avec quelques soldes) de cette marque fast-fashion. Dépêchez-vous d’aller les shopper, elles n’attentent pas. 


Lire la suite…

Mode

Must-have : 10 sacs Gucci à absoluement shopper (+ idées tenues)

On rêve toutes d’avoir un sac Gucci à son poignet ? Moi la première en tout cas. Il m’arrive de trainer (souvent) sur le site de Gucci, direction la catégorie sacs à main, pour y trouver les nouveaux modèles fraichement sortis. J’ai fait une selection de mes 10 must-have Gucci bags du moment, de quoi faire tourner la tête. Accordés avec n’importe quelle tenue ils passeront pour toutes les occasions.


Lire la suite…

Mode

Les nouveautés Zara : décalées et accessibles

ZARA, le temple de la mode décalée et accessible. Rien que pour vous, une sélection spéciale nouvelle collection. Pour bien préparer l’arrivée de l’automne je vous propose des pièces maitresses de la prochaine saison. Du long, du court, de la fausse fourrure, du faux daim, et quelques couleurs qui vous aideront à ne pas passer un automne aussi triste que pourrait l’être la fin de l’été… 


Lire la suite…

Magazine

#FW: Zouhair Murad, le créateur venu d’ailleurs

Le célèbre couturier Zuhair Murad à présenté le 6 Juillet 2017 sa collection Couture automne-hiver 2017-2018. Une collection qu’on peut qualifier d’invitation dans l’univers du créateur. Le couturier nous en met encore plein les yeux avec ses modèles très féminins et modernes. Le jeu de matière et de forme est au rendez-vous avec ces 54 modèles tous aussi inspirants, qu’élégants.


Lire la suite…