Beauté

Une seule découverte, MAMA SKIN : WHO loves you top to bottom ?

J’ai enfin pu tester un produit de la marque Absolution dans la gamme Skin Mama. Même si c’est un gel douche au packaging plutôt inhabituel je voulais quand même vous en parler car les nouveautés sont toujours bonnes à prendre ! Ce petit produit est une superbe découverte du mois de Janvier et il est rassemblé ici dans cet article.


Quoi, un gel douche ?

Oui ce petit produit est un gel douche vous ne rêvez pas ! De quoi vous donner envie d’aller vous laver non ? Ce packaging inhabituel et ce style de bouteille, j’adore ! Sobre et de qualité, une petite découverte que je voulais absolument partager avec vous. Pourquoi ? car je trouve que ce petit flacon est bien différent de tous les gels douche que l’on peut trouver en grande surface. Je m’explique… tout d’abord, ce lait lavant est Bio donc naturel, mais je m’étalerait un peu plus sur ce sujet dans la prochaine partie.

De plus, le format voyage de 100ml convient parfaitement pour tester comme il le faut le produit. Très pratique à transporter et de plus, grace à son ouverture sans bouchons, le produit ne risque pas de couler. Le flacon est très solide donc pas de risque qu’il ne se perce, comme les autres bouteilles des autres marques le pourraient.


Des ingredients qui donnent le sourire

Car les ingrédients d’un produit sont les choses les plus importantes, ce gel douche lui, est 99% naturel. Les ingrédients présents sont à 99% d’origine naturelle et issus d’une agriculture biologique à 20%. Cette marque française est donc de très haute qualité à mon gout et est en accord avec la biodiversité. 

De plus, les produits de la marque sont tous fabriqués en France et se diversifient beaucoup allant de l’huile jusqu’aux  brumes en passant par les soins quotidiens. Ce lait lavant est au prix de 21,00€, vous pouvez le retrouver ici. Cela peut paraître un peu cher au premier abord mais ce lait de qualité vaut son prix. Cependant ses 100ml ne sont pas suffisant pour garantir une utilisation de 3 semaines pour une seule personne.

Malgré cela, je recommande ce lait à 100% pour celles et ceux qui veulent tester des laits lavants ou qui sont allergiques à certains produits dans les gels douche ordinaires. Pour l’odeur, je dirais qu’elle est vraiment spéciale et agréable en même temps, je ne pourrais pas la décrire mais je peux juste dire que la senteur est très légèrement fruitée, (avec des odeurs agréables telles que l’abricot et la framboise) mais assez pour en parfumer la peau.


J’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

a bientot

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire