Make-up

Unique et emblématique: la nouvelle boutique Urban Decay

Quand je suis allée à Paris, il m’était impossible de ne pas aller dans le Marais pour visiter cette boutique, car en effet elle est unique (du moins, en France). Etant ma marque favorite, je me devait de vous la présenter dans un petit article. La beauté de cette boutique en dépasse beaucoup d’autres sans oublier l’univers de la marque qui fera tout pour vous plaire.


Une boutique au design surprenant

Les plus addicts attendaient impatiemment l’implantation d’une mythique boutique Urban Decay en France, un souhait réalisé pour le bonheur des UDsers. Cette marque Américaine avec ses packagings surréalistes nous surprends à chaque nouvel sortie de produit n’est-ce pas ? et si vous êtes accros des packagings d’une beauté à couper le souffle, sans parler de la qualité des produits et tout ça 100% Vegan et Cruelty-Free, vous ne demandez rien de plus ? Et bien si, Urban Decay n’a pas fini de vous surprendre avec sa nouvelle boutique digne des ses produits ! Ouverte depuis le deux Octobre, d’abord en boutique éphémère puis en boutique permanente, elle conquit les parisiennes les plus adeptes de la marque.

Avec des écrans et des lumières de partout, chez Urban Decay vous êtes la star ! La marque sait y mettre sa touche d’originalité et se différencier des autres: c’est pour cela qu’ils ont installé un « photomaton » le principe est simple : vous vous prenez en photo avec leur tablette, vous y mettez votre touche d’originalité avec des filtres etc, puis un écran diffuse votre photo sur les écrans de la boutique pendant une heure environ. Et ce n’est pas tout, les clients peuvent aussi aimer les photos du mur… mais malheureusement rien n’est en jeu. C’est un petit plus qui nous fait découvrir un peu plus la marque. 

Des vendeuses sont aussi à votre disposition pour vous faire tester des produits, vous maquiller, vous conseiller etc.. De plus, l’ambiance « néon » et miroir montre bien l’image de la marque.

Avec sa devanture digne du packaging d’une palette Naked, nous ne pouvons pas ne pas savoir à qui appartient cet univers. Ses mythiques murs violets ne vous laisserons pas sur le trottoir. Les vitrines nous donne un petit aperçu de ce qui nous attends à l’intérieur.

Certes assez petite, la boutique présente néanmoins toutes les gammes de produits du site internet, et encore heureux ! Elle sait présenter ses produits, un mur des best-seller TOP 10 est présenté aux clients sur de petites étagères illuminés. Un bon point de vu pour savoir quoi tester.

Parce que la marque Urban Decay est toujours ouverte d’esprit, et sait  se différencier des autres boutiques, ils proposaient au lancement de la boutique des cours de maquillages, des ateliers de découverte, des conseils d’utilisation des produits etc… Un étage au dessous de cet boutique, au sous-sol, rien que pour un petit comité. Malheureusement, UDers, je crois que ce n’est plus d’actualité…


Des produits iconiques

Parce que les produits sont aussi géniaux que la boutique en elle même et qu’ils y en a plus que chez les revendeurs, comme par exemple leurs coffrets mythiques auxquelles les parisiennes craque toutes. Celui-ci est un coffret de 30 (existe aussi en 5 et en 100) rouge à lèvres, on a toutes pensé à craquer, non ?

Toujours des coffrets, encore des coffrets. Non présent dans les revendeurs de votre ville, ils sont là, dans la boutique Parisienne. La Naked Vault qui présentent leur gamme de palette naked, le coffret spécial 20 ans de la marque, présentant leur  mono les plus célèbre ainsi que des rouges à lèvres.

Vous souvenez vous des 100 rouges à lèvres que Urban Decay avait sorti l’année dernière dans un packaging super classe (voir photo plus haut) ? et bien ils sont tous là ! Oui oui, vendu à l’unité avec leurs crayons. Différents finis, différentes textures, pour que vous ayez du choix. Et leur exposition est super pratique pour que vous puissiez les tester sans vous arrêter.
Facile de trouver la teinte que vous chercher avec cette avec leurs présentations hyper classe qu’on à envie de toucher ainsi que des initiales pour trouver le fini qui vous correspond.

Le mur que toutes les filles veulent chez sois ? c’est celui là ! Urban Decay expose ses palettes sur des étagères illuminé pour les best-seller et mythique palettes de la marque. De quoi craquer !


j’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

a bientot 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Charlène 18 juin 2017 at 9 h 37 min

    Je me suis promises de passer voir cette boutique la prochaine fois ! Elle semble être tellement jolie ! 🙂

    • Reply heyliblou 19 juin 2017 at 12 h 58 min

      Hey, n’y manque pas, tu ne sera pas déçue !

    Laisser un commentaire