Make up

Unique and emblematic, the new Urban Decay store

When I was in Paris I couldn’t go in the Marais and didn’t visit this amazing store. In fact, it is unique in France. As it is my favorite brand, I (feel) must do a review of this store in a brand new article. The beauty of this store overtakes many others without forgetting the world of this brand which will make everything to make you smile. 


Surprising design

The more addicted of you was waiting of a mythic Urban Decay store in France, this wish comes true for the happiness of UDers. This american brand with their beautiful packagings surprised everytime they sell a new product, isn’t they ? And if you are totally obsessed with the packaging without forgetting the quality and that they are 100% Vegan and Cruelty-Free, do you ask more ? Nothing ? No, Urban Decay hasn’t finished to surprise you with this brand new store worthy of their products ! Open since October 2nd, first in a short-lived store and then in a permanent store, it conquers Parisian girls member of the UDers.

With big screens and lights everywhere, at Urban Decay you’re the star ! The brand knows how to be original and to be different from the others : this is why they put a “photo booth” inside the store. It’s easy, you have to take a photo with their tablets and then you can put some filters etc… Then a big screen will spread the photo during an hour. It is not over, customers can also like pictures on the wall… but unfortunately nothing is in play. It is a little extra which can make us discover the brand a little bit more.

Sales assistants are also here at your disposal to make you test some novelties, do some make up to you and give you some pieces of advice etc… Moreover, the neon light and mirror atmosphere show a good image of the brand.

With it front window worthy of a Naked palette, you can’t ignore of which brand this universe belong to, with these mythic purple walls which won’t let you on the sidewalk. Front windows give us a little overview of what is inside.

Certainly small, the store shows however the entire range of the internet products and it’s just as well ! The brand knows how to present their products : a TOP 10 best-seller  wall is here for you in illuminating shelves. A good point to know what to test.

Because Urban Decay have always an open minded spirit and knows how to be different from other stores, it proposes at the opening of the store : make up courses, studio of discovery for new products, pieces of advice for the use of certain products etc… One floor below the store, just for you and a small group of people. Unfortunately, UDers, I think it is no longer the case…


Iconic products

Because products are as amazing as the store and that you have more products than the reseller, for example with their mythic set of make up etc… This one is a set of 30 ( exist also in 5 an in 100) lipsticks, you all have thinking about buying some, haven’t you ?

Always sets, sets again. Not present in reseller of your town, they are here in Paris. First of all, the Naked Vault which presents a product range of Naked palettes. Then the 20th anniversary set of the brand which presents the most famous mono(s?) of the brand and their lipsticks.

Don’t you remember (the?) hundred of lipsticks of Urban Decay when it comes out last year in a very classy packaging ( see picture above) ? They are all here ! Yes, sells individually with their pen. Different finish, different textures for you all to have choices. And the exhibition is practical to use it whithout interrupting you.

Easy to find the tone you’re looking for with this classy presentation which you want to touch and with initials to find the finished which corresponds to you.

The dream wall which every girl want in home ? this is it ! Urban Decay exhibit their palettes in illuminating shelves for the best-seller and mythic palettes of the brand. What fall for !


Hoping you have enjoyed this article 

Do not hesitate to leave a comment

See you soon !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Charlène 18 June 2017 at 9 h 37 min

    Je me suis promises de passer voir cette boutique la prochaine fois ! Elle semble être tellement jolie ! 🙂

    • Reply heyliblou 19 June 2017 at 12 h 58 min

      Hey, n’y manque pas, tu ne sera pas déçue !

    Leave a Reply

Make-up

Unique et emblématique: la nouvelle boutique Urban Decay

Quand je suis allée à Paris, il m’était impossible de ne pas aller dans le Marais pour visiter cette boutique, car en effet elle est unique (du moins, en France). Etant ma marque favorite, je me devait de vous la présenter dans un petit article. La beauté de cette boutique en dépasse beaucoup d’autres sans oublier l’univers de la marque qui fera tout pour vous plaire.


Une boutique au design surprenant

Les plus addicts attendaient impatiemment l’implantation d’une mythique boutique Urban Decay en France, un souhait réalisé pour le bonheur des UDsers. Cette marque Américaine avec ses packagings surréalistes nous surprends à chaque nouvel sortie de produit n’est-ce pas ? et si vous êtes accros des packagings d’une beauté à couper le souffle, sans parler de la qualité des produits et tout ça 100% Vegan et Cruelty-Free, vous ne demandez rien de plus ? Et bien si, Urban Decay n’a pas fini de vous surprendre avec sa nouvelle boutique digne des ses produits ! Ouverte depuis le deux Octobre, d’abord en boutique éphémère puis en boutique permanente, elle conquit les parisiennes les plus adeptes de la marque.

Avec des écrans et des lumières de partout, chez Urban Decay vous êtes la star ! La marque sait y mettre sa touche d’originalité et se différencier des autres: c’est pour cela qu’ils ont installé un « photomaton » le principe est simple : vous vous prenez en photo avec leur tablette, vous y mettez votre touche d’originalité avec des filtres etc, puis un écran diffuse votre photo sur les écrans de la boutique pendant une heure environ. Et ce n’est pas tout, les clients peuvent aussi aimer les photos du mur… mais malheureusement rien n’est en jeu. C’est un petit plus qui nous fait découvrir un peu plus la marque. 

Des vendeuses sont aussi à votre disposition pour vous faire tester des produits, vous maquiller, vous conseiller etc.. De plus, l’ambiance « néon » et miroir montre bien l’image de la marque.

Avec sa devanture digne du packaging d’une palette Naked, nous ne pouvons pas ne pas savoir à qui appartient cet univers. Ses mythiques murs violets ne vous laisserons pas sur le trottoir. Les vitrines nous donne un petit aperçu de ce qui nous attends à l’intérieur.

Certes assez petite, la boutique présente néanmoins toutes les gammes de produits du site internet, et encore heureux ! Elle sait présenter ses produits, un mur des best-seller TOP 10 est présenté aux clients sur de petites étagères illuminés. Un bon point de vu pour savoir quoi tester.

Parce que la marque Urban Decay est toujours ouverte d’esprit, et sait  se différencier des autres boutiques, ils proposaient au lancement de la boutique des cours de maquillages, des ateliers de découverte, des conseils d’utilisation des produits etc… Un étage au dessous de cet boutique, au sous-sol, rien que pour un petit comité. Malheureusement, UDers, je crois que ce n’est plus d’actualité…


Des produits iconiques

Parce que les produits sont aussi géniaux que la boutique en elle même et qu’ils y en a plus que chez les revendeurs, comme par exemple leurs coffrets mythiques auxquelles les parisiennes craque toutes. Celui-ci est un coffret de 30 (existe aussi en 5 et en 100) rouge à lèvres, on a toutes pensé à craquer, non ?

Toujours des coffrets, encore des coffrets. Non présent dans les revendeurs de votre ville, ils sont là, dans la boutique Parisienne. La Naked Vault qui présentent leur gamme de palette naked, le coffret spécial 20 ans de la marque, présentant leur  mono les plus célèbre ainsi que des rouges à lèvres.

Vous souvenez vous des 100 rouges à lèvres que Urban Decay avait sorti l’année dernière dans un packaging super classe (voir photo plus haut) ? et bien ils sont tous là ! Oui oui, vendu à l’unité avec leurs crayons. Différents finis, différentes textures, pour que vous ayez du choix. Et leur exposition est super pratique pour que vous puissiez les tester sans vous arrêter.
Facile de trouver la teinte que vous chercher avec cette avec leurs présentations hyper classe qu’on à envie de toucher ainsi que des initiales pour trouver le fini qui vous correspond.

Le mur que toutes les filles veulent chez sois ? c’est celui là ! Urban Decay expose ses palettes sur des étagères illuminé pour les best-seller et mythique palettes de la marque. De quoi craquer !


j’espere que l’article vous aura plu

n’hesitez pas a laisser un commentaire

a bientot 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Charlène 18 juin 2017 at 9 h 37 min

    Je me suis promises de passer voir cette boutique la prochaine fois ! Elle semble être tellement jolie ! 🙂

    • Reply heyliblou 19 juin 2017 at 12 h 58 min

      Hey, n’y manque pas, tu ne sera pas déçue !

    Laisser un commentaire