Here I am, the creator of this blog, discover me.

Hey there, my name is Laura, I am a 18-year-old young girl, who think big and different and full of positivity. I have got my Baccalauréat in Littérature, and I am now a sophomore in an English Degree. I have joined the bloggers’ community in 2015. As I’ve been in love with fashion for a long time, the idea of creating a blog did not crossed my mind before. Arthur Genre was here to remind it to me. So he pushed me into creating this amazing blog elaborated by himself with my ideas and my tastes. In this one you will discover my tastes for fashion, which is a thing that really inspires me. Make up also, which represents for me an artistic creation of our own spirit and not only a simple color which gives to your expression a different aspect.

Yet, I love traveling as well, discovering things and having the feeling of learning in order to share my experiences with you. My life is made up of dreams, like everybody, isn’t it ? But like everybody I also have a thing which permits to me to escape this world, feeling good, which is photography. As we know: catching the light in a heartbeat is for me an art of expression and of sharing too. An instant of life which is engraved for ever. I’ve been practicing photography for a long time and I also have read a lot of books talking about the different aspects of it.

When I really began to want a blog I did not want to do something quite simple but something new, even if you will tell me that I’m inspired by a lot of these other fashion blogs. Consequently I will give you a different vision over the world of fashion bloggers. With big projects, this blog have permitted to do what I love, talking about fashion and beauty, about my world in my words. I hope you will enjoy the content of this blog and maybe make you want to do the same. It is up to you to go, go ahead !

For me, creating my own blog is the beginning of an adventure, my own adventure !

My photographies are protected by a copyright, you do not have the right to take it without any permission.

Voilà, c’est moi l’auteur de ce blog, découvrez-moi.

Me voici, je suis Laura, jeune fille de 18 ans à peine, remplie de positivité, qui voit grand et pense différemment. Ayant obtenu mon Bac L, je suis actuellement en Bac+2 d’une licence de LLCE Anglais, j’ai rejoins la communauté des blogueurs et blogueuses en l’année 2015. Passionnée par la mode depuis bien longtemps, l’idée de me créer un blog ne m’avait jamais traversé l’esprit. Arthur Genre, lui, était là pour me le rappeler. Il m’a donc poussé jusqu’à la création de ce magnifique site qu’il a lui-même élaboré avec mes idées et mes goûts. Dans celui-ci vous découvrirez mon goût pour la mode; qui est une chose qui m’inspire vraiment. Le maquillage, qui représente pour moi la création artistique de notre propre esprit personnel et non une simple couleur qui donne à votre regard un aspect différent.

Mais j’aime également le voyage, la découverte et avoir le plaisir d’apprendre pour partager mes expériences avec vous. Ma vie comporte beaucoup de rêves, comme tout le monde ? Mais comme tout le monde également, j’ai une chose qui me permet de m’évader, de me sentir bien, c’est la photographie. Comme le dit son nom: capturer la lumière en une fraction de seconde est pour moi un art d’expression mais aussi de partage. Un instant de vie qui est gravé à jamais. Je pratique depuis longtemps la photographie et j’ai également lu beaucoup d’ouvrages sur les différents aspects de celle-ci.

Lorsque je me suis mise à vouloir réellement créer mon blog je ne voulais pas de quelque chose de simple mais quelque chose de nouveau, même si vous allez dire que je m’inspire beaucoup de ce que font déjà les autres blogueuses; je donnerai dans ce cas un œil nouveau sur le monde de la blogueuse mode. Avec pleins de jolis projets en tête, celui-ci m’aura permis de pouvoir faire ce dont j’avais envie, de parler de la beauté et de la mode, de mon univers avec mes mots. J’espère que le contenu de mon blog vous donnera l’envie de créer le vôtre à votre tour, lancez-vous !

Pour moi, créer mon propre blog est le début d’une aventure, ma propre aventure ! 

Mes photos sont protégées d’un droit d’auteur (copyright), vous n’avez donc en aucun cas le droit de les reprendre sans aucune autorisation.