
Les tendances viennent et partent en se forgeant principalement sur les réseaux sociaux, avant d’apparaitre dans 20 pages d’un magazine dont les collages vous donnent envie de tout acheter. Vous voudrez en suite vous procuter une robe verte fluo ou un pull rouge flashy, alors que l’idée ne vous serait jamais venue à l’esprit il y a quelques mois. Cette tendance est dors et déjà présente dans toutes les boutiques avec les plus belles pièces.
Comment passer le cap du fluo sans ressembler à une Bratz ou attirer tous les regard dans la rue ? En effet, la tendance NEON est assez difficile à porter, il faut savoir comment ne pas en faire trop. La clé, c’est de ne porter qu’une seule pièce fluo dans la tenue entière. Mariez la couleur flashy avec des couleurs beaucoup plus ternes et sobres telles que le marron, le noir ou bien le blanc. N’ajoutez pas plus de couleur à votre tenue déjà bien chargée.







2 Commentaires
Manon
May 7, 2019 at 22 h 43 minJ’aime beaucoup cette tendance, en petite touche 🙂
heyliblou
May 11, 2019 at 6 h 09 minC’est vrai qu’un total look fluo est un peu trop voyant et par petites touches on peut vraiment apprécier cette tendance à son maximum.